Hell Team Edward 4ever ♥

Messages: 6 Date d'inscription: 16/06/2010 Age: 13 Localisation: Dans les bras d'Edward ♥
 | Sujet: Hell ♦ Fonda` Dim 20 Juin - 15:58 | |
| 
Twilight &&` Hell ou Qu`est ce que je fous ici
Twilight. 8 lettres, un mot, un crépuscule, une livre, une saga, un film, une passion. Comme beaucoup de gens sur ce forum, je pense, j'ai découvert Twilight le samedi 8 janvier 2009, dans un grand cinéma de Nancy (54), où j'habitais avant de partir dans ma petite campagne. Donc, avec ma demie sœur et ma belle mère, j'ai été voir Twilight. J'avoue qu'elles ont mis plusieurs minutes à me faire bouger, j'étais tellement... Captivée. J'étais toute excitée (et je voulais prouvé à ma demie sœur que Bella n'était pas interprétée par Emma Watson, comme le disait, mais par Kristen Stewart, qui lui était totalement inconnue à cette époque) avant de voir le film, mais contrairement à ce que l'on pourrai croire, je n'étais pas déçue, mais totalement envoutée. Du coup, j'ai pas fermé l'œil de la nuit (et mon père s'est fait engueulé en me ramenant totalement crevée chez ma mère =°).
Ensuite, j'ai acheté les bouquins. La Team Edward s'est vite imposée à moi, et j'étais - et je suis encore - totalement sous le charme de Robert Pattinson, que je connaissait déjà grâce à son rôle dans Harry Potter et la Coupe de Feu (Saga dont je suis fan aussi). Les quatre bouquins, en même aps un mois, je crois. En tout cas, j'étais triste d'avoir fini le 4. Vous savez, cette impression de vide ? J'avais déjà ressentit la même avec l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, mais là c'était différent. J'avais aussi une sorte de "soif" de savoir la suite. Même s'il n'y en avait pas et qu'il n'y en aura, malheureusement, jamais. Après, faute d'avoir des cinémas de bonne qualité près de chez moi, j'ai dû regardé New Moon sur mon ordinateur. A la sortie, j'ai pu bénéficier d'un joli écran et de deux enceintes qui fournissent un son magnifique (ce qui rajoute avec la superbe BO et la superbe voix de Robert... ♥ VIVE LA VOSTF !).
J'ai été déçue, d'un côté. Déçue, car je trouve qu'en a trop fait autour du deuxième, alors que le premier est bien meilleur. De toutes manière, ce livre est celui que j'aime le moins. Bien entendu, la transformation des Quileutes en loups est magnifique. Les acteurs sont fabuleux (Rob ♥ Kristen ♥ Ashley ♥ Dakota ♥) et la BO à couper le souffle. Mais il y a un petit quelque chose qui dérange... Que Twilight avait et que New Moon n'a pas... Reste à voir Eclipse et Breaking Dawn (:
Parce que c`est Hell, quoi ! ou Qui suis-je ?
IRL, on m'appelle Aude. Très joli, me direz vous, mais aussi, pas très répandu, et ce là nous rappelle le département numéro 11. Sauf qu'on m'appelle Maud parfois et là je m'énerve *ZBAFF*. Donc, j'ai 12 ans depuis le 5 juin dernier. On me dit bavarde, un peu folle sur les bords, mais c'est pas grave, on s'en fout (très bavarde aussi). Donc, je suis en sixième, j'entre en cinquième l'année prochaine, et j'habite dans l'Ain, (situé en Rhône Alpes). Dans un trou pomé en plus ! Alors, ici, c'est forum. Tout est de moi, enfin le CSS a été modifié par moi et c'est sur des tuto` que j'ai fais le QEEL. Mais bon, pour mon âge, hein (aa)
|
|