AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Formulaire;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell
Team Edward 4ever

MessageSujet: Formulaire;;   Dim 20 Juin - 14:49

Pseudo
Team

[img][/img] [img][/img]

.

Twilight &&` Pseudo
ou
Qu`est ce que je fous ici

Ici, en un nombre de lignes dont la longueur vous est libre, vous dites tout de comment vous avez connu Twilight, aimé ou pas les fims et les fims, les BO, votre (peut être) impatience sur la sortie du prochain films etc.

.

Parce que c`est Pseudo, quoi !
ou
Qui suis-je ?

Votre présentation à vous, en IRL. Rien n'avoir avec Twilight, juste tout ce que vous pouvez nous dire sur vous, vos impressions sur le forum etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-dawn.twilight-mania.com
Hell
Team Edward 4ever

MessageSujet: Re: Formulaire;;   Dim 20 Juin - 14:51

Code:
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Arial"><FONT face=Georgia size=7>[color=white]<blockquote>
[i]Pseudo[/i]
[color=#a20505]Team[/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

<center>[img][/img] [img][/img]<br><br>
<div style="background:White; color:White;"><div style="background:White; color:White;">[size=7].[/size]</div></div>

<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Arial"><FONT face=Georgia size=7>[color=white]<blockquote>
[i]Twilight &&` Pseudo[/i]
ou
[color=#a20505]Qu`est ce que je fous ici[/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

[list][list][list]Ici, en un nombre de lignes dont la longueur vous est libre, vous dites tout de comment vous avez connu Twilight, aimé ou pas les fims et les fims, les BO, votre (peut être) impatience sur la sortie du prochain films etc.[/list][/list][/list]

<div style="background:White; color:White;"><div style="background:White; color:White;">[size=7].[/size]</div></div>

[i]Parce que c`est Pseudo, quoi ![/i]
ou
[color=#a20505]Qui suis-je ?[/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

[list][list][list]Votre présentation à vous, en IRL. Rien n'avoir avec Twilight, juste tout ce que vous pouvez nous dire sur vous, vos impressions sur le forum etc.[/list][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-dawn.twilight-mania.com

Formulaire;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1