Hell Team Edward 4ever ♥

Messages: 6 Date d'inscription: 16/06/2010 Age: 13 Localisation: Dans les bras d'Edward ♥
 | Sujet: Formulaire;; Dim 20 Juin - 14:49 | |
| [img][/img] [img][/img]
Twilight &&` Pseudo ou Qu`est ce que je fous ici
Ici, en un nombre de lignes dont la longueur vous est libre, vous dites tout de comment vous avez connu Twilight, aimé ou pas les fims et les fims, les BO, votre (peut être) impatience sur la sortie du prochain films etc.
Parce que c`est Pseudo, quoi ! ou Qui suis-je ?
Votre présentation à vous, en IRL. Rien n'avoir avec Twilight, juste tout ce que vous pouvez nous dire sur vous, vos impressions sur le forum etc.
|
|
Hell Team Edward 4ever ♥

Messages: 6 Date d'inscription: 16/06/2010 Age: 13 Localisation: Dans les bras d'Edward ♥
 | Sujet: Re: Formulaire;; Dim 20 Juin - 14:51 | |
| | Code: | <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Arial"><FONT face=Georgia size=7>[color=white]<blockquote> [i]Pseudo[/i] [color=#a20505]Team[/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>
<center>[img][/img] [img][/img]<br><br> <div style="background:White; color:White;"><div style="background:White; color:White;">[size=7].[/size]</div></div>
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Arial"><FONT face=Georgia size=7>[color=white]<blockquote> [i]Twilight &&` Pseudo[/i] ou [color=#a20505]Qu`est ce que je fous ici[/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>
[list][list][list]Ici, en un nombre de lignes dont la longueur vous est libre, vous dites tout de comment vous avez connu Twilight, aimé ou pas les fims et les fims, les BO, votre (peut être) impatience sur la sortie du prochain films etc.[/list][/list][/list]
<div style="background:White; color:White;"><div style="background:White; color:White;">[size=7].[/size]</div></div>
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Arial"><FONT face=Georgia size=7>[color=white]<blockquote> [i]Parce que c`est Pseudo, quoi ![/i] ou [color=#a20505]Qui suis-je ?[/color][/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>
[list][list][list]Votre présentation à vous, en IRL. Rien n'avoir avec Twilight, juste tout ce que vous pouvez nous dire sur vous, vos impressions sur le forum etc.[/list][/list][/list] |
|
|